mercredi 25 avril 2012

Invitation

Le 1er mai au Bas-St-Laurent c’est à Rimouski que ça se passe et vous êtes invités à un souper hot-dog au parc de la Gare de 17 h à 19 h.

Ce « NOUS » est un « NOUS » inclusif et le choix du parc de la Gare n’est pas anodin. C’est entre autres ce parc qui a abrité le mouvement « occupons Rimouski ».

Ce « NOUS » ce sont aussi les étudiantes et les étudiants et leurs parents qui luttent pour préserver l’accessibilité à l’éducation supérieure.

Ce « NOUS » ce sont des millions de travailleuses et travailleurs qui doivent, encore en 2012, lutter pour la reconnaissance de droits fondamentaux comme celui de se syndiquer ou de travailler dans un milieu sain et sécuritaire.

Ce « NOUS » ce sont les citoyennes et citoyens qui voient leurs gouvernements s’éloigner de plus en plus de leurs préoccupations pour accommoder toujours un peu plus les patrons et les dominants.

En résumé, nous aimerions vraiment que vous soyez avec « NOUS » au parc de la Gare situé sur la rue Évêché à Rimouski à compter de 17 h.

Solidairement,

Nancy Legendre
Présidente du CCBSL

Aucun commentaire: