vendredi 21 juin 2013

Au Bas-Saint-Laurent, l’Alliance syndicale est en marche!


Les responsables régionaux de l’Alliance syndicale ont bien l’intention de marquer comme il se doit, cette quatrième journée de grève générale du secteur de la construction au Québec.

En effet, les représentants régionaux des différentes centrales syndicales de la construction entreprendront une marche de solidarité face aux bureaux de l’Association de la construction du Québec (ACQ), situé au 424, 2e rue Est.

Les travailleurs entendent ainsi passer leur message qu’il n’est pas question qu’ils acceptent des reculs.

Par la suite, les manifestants se rendront dans le stationnement du Target où un dîner de solidarité sera servi gratuitement à tous les membres présents.

L’Alliance régionale se dit fière du respect par ses membres du mandat de grève donné plus tôt, ainsi que de la collaboration reçue lors des visites de chantier.

À propos de l'Alliance syndicale
L'Alliance syndicale représente les 175 000 travailleurs et travailleuses de la construction dans le cadre des négociations de la construction. Elle regroupe les 5 syndicats représentatifs de la construction soit la FTQ-Construction, le Conseil provincial (International), le Syndicat québécois de la construction (SQC), la CSD Construction et la CSN-Construction.

Aucun commentaire: