jeudi 27 avril 2017

École de la relève syndicale 2017

Rappel

Les sessions de formation de l'École de la relève syndicale arrivent à grands pas. Il est grand temps, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'informer vos jeunes travailleuses et travailleurs de 35 ans et moins et de les inviter à s'inscrire.

L’École de la relève syndicale, c’est une vingtaine de jeunes réunis durant trois jours d’apprentissage sur la CSN et le sybdicalisme dans un contexte ludique. Les matinées sont réservées à la formation syndicale, alors que les après-midi sont passés en famille ou consacrés à faire du sport ou à échanger avec d’autres membres de la CSN. Les soirées-causeries sont l’occasion de discuter de syndicalisme avec des invité-es spéciaux.

Créée il y a un peu plus de 15 ans sous le nom de « Formation Soleil », l’École de la relève syndicale a lieu deux fois par année, au mois d’août.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui veulent connaître la CSN et son fonctionnement, de même que pour comprendre les rôles et les responsabilités d’un syndicat !

Cliquez sur l'image ci-contre afin d'accéder au site de l'École et aux formulaires d'inscription.





Aucun commentaire: